Ce forum est pour l’instant en test. Les fonctionnalités sont donc pour l’instant restreintes
Le but de ce forum est de pouvoir discuter entre propriétaires et résidents de sujets qui concernent la résidence.
Il faut donc être connecté pour pouvoir accéder à la partie Forum.
Si vous êtes connectés et que vous ne voyez toujours rien, merci de contacter l’administrateur en nous précisant si vous êtes propriétaire ou locataire et votre adresse mail de connexion et ainsi nous pourrons vous attribuer les droits.
La courtoisie, le respect et la bienveillance sont de rigueur pour pouvoir interagir ici. Tout manquement à cette règle pourra faire l’objet d’une exclusion du Forum
Au delà de l'entraide à ceux qui sont peu mobiles (très bien), il me semble que nous devrions partager la mise en oeuvre d'un redoublement des pratiques d’hygiène au sein de nos bâtiments. Ma femme et moi avons commencé de nettoyer systématiquement à l'eau de Javel (diluée) les boutons intérieurs et les claviers des ascenseurs du 116 chaque fois que nous sortons. Nous faisons de même avec les boutons d'appel situés à notre étage et au rdch. Cela prend très peu de temps et cela aide à nous protéger collectivement.
J'ai collé dans les ascenseurs du 116 un petit avis à ce sujet (bilingue car je sais que certains résidents pratiquent difficilement le français). Je peux l'envoyer par mail à qui veut.
Jean-Marie (116)
Bonjour,
Au delà de l'entraide à ceux qui sont peu mobiles (très bien), il me semble que nous devrions partager la mise en oeuvre d'un redoublement des pratiques d’hygiène au sein de nos bâtiments. Ma femme et moi avons commencé de nettoyer systématiquement à l'eau de Javel (diluée) les boutons intérieurs et les claviers des ascenseurs du 116 chaque fois que nous sortons. Nous faisons de même avec les boutons d'appel situés à notre étage et au rdch. Cela prend très peu de temps et cela aide à nous protéger collectivement.
J'ai collé dans les ascenseurs du 116 un petit avis à ce sujet (bilingue car je sais que certains résidents pratiquent difficilement le français). Je peux l'envoyer par mail à qui veut.
Jean-Marie (116)
Joelle PIETTE and Naima have reacted to this post.