Forum

Ce forum est pour l’instant en test. Les fonctionnalités sont donc pour l’instant restreintes

Le but de ce forum est de pouvoir discuter entre propriétaires et résidents de sujets qui concernent la résidence.

Il faut donc être connecté pour pouvoir accéder à la partie Forum.

Si vous êtes connectés et que vous ne voyez toujours rien, merci de contacter l’administrateur en nous précisant si vous êtes propriétaire ou locataire et votre adresse mail de connexion et ainsi nous pourrons vous attribuer les droits.

La courtoisie, le respect et la bienveillance sont de rigueur pour pouvoir interagir ici. Tout manquement à cette règle pourra faire l’objet d’une exclusion du Forum

(voire même mettre en péril le forum lui même)

Se connecter S’enregistrer
Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumRecommandations: DiversOPERATEUR INTERNET
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

OPERATEUR INTERNET

Bonjour, 

Nous souhaitons changer d'opérateur internet pour prendre la fibre de FREE. Mais nous avons lu pas mal de critiques aussi nous aimerions savoir si quelqu'un de la résidence a déjà pris cet opérateur?

pouvez vous nous faire un retour?

cordialement.

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas la réponse pour Free, mais si ça peut aider, de notre coté nous sommes passés par red de sfr. On avait un peu peur que ça ne soit pas bien vu le tarif bas, mais en tout cas pour nous tout ce passe bien, on en est très satisfait.

Bonne journée

Laetitia

Bonsoir,

Je suis chez Free (mobiles et ADSL) depuis le début de cet opérateur.

Concernant la fibre, elle a été installée début juillet en deux phases.

1ère phase : pose de la fibre. Heureuse surprise: alors que j'avais pris des dispositions pour passer la fibre dans l'appartement, les techniciens ont passé la fibre par les 'conduits' téléphoniques et ce n'était pas évident car connexion possible seulement à l'étage inférieur. Bilan: installation sans aucun travaux, ni cable visible dans les couloirs. Un peu de frustration car le branchement final doit être réalisé par d'autres techniciens. On me laisse un petit boitier pour le branchement.

Phase 2: connexion de la fibre. Quelques jours plus tard, un technicien Free me contacte pour faire la connexion. Absent du domicile, je ne peux valider le bon fonctionnement de celle-ci. De retour au domicile, j'installe le boitier fourni et je constate que cela ne fonctionne pas. Je contacte le technicien le samedi à 8h du soir. Celui-ci m'indique comment installer le boitier (en fait je ne l'avais pas branché correctement) et fonctionnement ok (wifi, télévision, et téléphone le lendemain).

En conclusion: très satisfait de l'installation et des techniciens.

Bien cordialement.

Jean-Pierre